Reportez-vous à notre Conditions d'utilisation pour les sections 1 - 4.

SECTION 5 - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous savons que vous vous souciez de la façon dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées, et nous apprécions votre confiance que nous le ferons avec soin et prudence. Cet avis décrit notre politique de confidentialité. En visitant le site Web, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

Quelles informations personnelles sur les utilisateurs le site Web recueille-t-il?

Les informations que nous apprenons des utilisateurs nous aident à personnaliser et améliorer continuellement votre expérience utilisateur sur le site Web. Voici les types d'informations que nous recueillons.

  1. Informations que vous nous donnez Nous recevons et stockons toute information que vous entrez sur notre site Web ou nous donnons de toute autre manière. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous ne pourrez peut-être pas tirer parti de plusieurs de nos fonctionnalités. Nous utilisons les informations que vous fournissez à des fins telles que répondre à vos demandes, personnaliser les expériences utilisateur futures pour vous, améliorer nos services et communiquer avec vous.
  2. Informations automatiques: Nous recevons et stockons certains types d'informations chaque fois que vous interagissez avec nous. Par exemple, comme de nombreux autres sites Web, nous utilisons des «cookies» et nous obtenons certains types d'informations lorsque votre navigateur Web accède au site Web ou aux publicités et autres contenus diffusés par ou au nom du site Web sur d'autres sites Web.
  3. Communications par courrier électronique: Pour nous aider à rendre les e-mails plus utiles et plus intéressants, nous recevons souvent une confirmation lorsque vous ouvrez un e-mail à partir du site Web si votre ordinateur prend en charge de telles fonctionnalités. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail ou d'autres e-mails de notre part, veuillez ajuster vos préférences utilisateur.
  4. Informations provenant d'autres sources: Nous pouvons recevoir des informations vous concernant provenant d'autres sources et les ajouter à nos informations de compte.

Qu'en est-il des cookies?

  1. Les cookies sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et de fournir des fonctionnalités telles que des publicités personnalisées sur d'autres sites et le stockage de certaines informations personnelles entre les visites.
  2. La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous explique comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment vous avertir lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies. En outre, vous pouvez désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par les modules complémentaires du navigateur, tels que les cookies flash, en modifiant les paramètres du module complémentaire ou en visitant le site Web de son fabricant. Cependant, comme les cookies vous permettent de profiter de certaines de nos fonctionnalités essentielles, nous vous recommandons de les laisser activés. Par exemple, si vous bloquez ou refusez nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas payer de droits à la Société ou utiliser les produits et services du Site Web qui vous obligent à vous connecter.

Le site Web partage-t-il les informations qu'il reçoit?

L'information sur nos utilisateurs est une partie importante de nos activités et nous ne vendons pas à d'autres. Nous partageons les informations sur les clients uniquement comme décrit ci-dessous.

  1. Entreprises affiliées que nous ne contrôlons pas: Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises affiliées. Vous pouvez savoir quand un tiers est impliqué dans vos transactions, et nous partageons les informations client relatives à ces transactions avec ce tiers.
  2. Fournisseurs de services tiers: Nous employons d'autres sociétés et individus pour effectuer des fonctions en notre nom. Les exemples incluent l'exécution des commandes, l'envoi de courrier postal et électronique, l'élimination des informations répétitives des listes de clients, l'analyse des données, l'assistance marketing, la fourniture de résultats de recherche et de liens (y compris les listes payantes et les liens). Ils ont accès aux informations personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, mais ne peuvent pas les utiliser à d'autres fins.
  3. Offres promotionnelles: Parfois, nous envoyons des offres à des groupes sélectionnés des utilisateurs du site Web au nom d'autres entreprises. Lorsque nous faisons cela, nous ne donnons pas à cette entreprise votre nom et votre adresse. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles offres, veuillez envoyer un e-mail demandant la même chose à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..
  4. Transferts d'affaires: Comme nous continuons à développer nos activités, nous pourrions vendre ou acheter des sites Web, des magasins, des filiales ou des entreprises. Dans de telles transactions, les informations sur les clients font généralement partie des actifs commerciaux transférés, mais restent soumises aux promesses faites dans toute politique de confidentialité préexistante (à moins, bien sûr, que le client y consente). De même, dans l'éventualité improbable où la Société ou la quasi-totalité de ses actifs seraient acquis, les informations sur les clients constitueraient l'un des actifs transférés.
  5. Protection du site Web et autres: Nous libérons le compte et d'autres renseignements personnels lorsque nous croyons que la diffusion est appropriée pour se conformer à la loi; appliquer ou appliquer nos conditions et autres accords; ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité du site Web, de nos utilisateurs ou d'autres personnes. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit. Évidemment, cependant, cela n'inclut pas la vente, la location, le partage ou la divulgation d'informations personnelles identifiables des Utilisateurs à des fins commerciales en violation des engagements énoncés dans cette Politique de confidentialité.
  6. Avec votre consentement: En dehors de ce qui est indiqué ci-dessus, vous recevrez un avis lorsque des informations vous concernant pourraient être transmises à des tiers, et vous aurez l'opportunité de choisir de ne pas partager ces informations.

Quelle est la sécurité des informations sur moi?

  1. Nous travaillons pour protéger la sécurité de vos informations pendant la transmission en utilisant le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous entrez.
  2. Il est important que vous vous protégiez contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez terminé d'utiliser un ordinateur partagé.

Qu'en est-il des annonceurs tiers et des liens vers d'autres sites Web?

Notre site Web peut inclure de la publicité de tiers et des liens vers d'autres sites Web. Nous ne fournissons aucune information personnelle identifiable à ces annonceurs ou à des sites Web tiers.

Ces sites Web et annonceurs tiers, ou sociétés de publicité sur Internet travaillant pour leur compte, utilisent parfois la technologie pour envoyer ou diffuser les publicités qui apparaissent sur notre site Web directement dans votre navigateur. Ils reçoivent automatiquement votre adresse IP lorsque cela se produit. Ils peuvent également utiliser des cookies, JavaScript, des balises Web (également appelées balises d'action ou pixels invisibles) et d'autres technologies pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et personnaliser le contenu publicitaire. Nous n'avons pas accès aux témoins ni aux autres fonctionnalités qu'ils peuvent utiliser, ni à leur contrôle, et les pratiques d'information de ces annonceurs et des sites Web de tiers ne sont pas couvertes par la présente Politique de confidentialité. Veuillez les contacter directement pour plus d'informations sur leurs pratiques de confidentialité.

Le Site peut également afficher une publicité tierce personnalisée basée sur des informations personnelles relatives aux Utilisateurs, telles que des achats sur le Site ou l'utilisation de services de paiement. Bien que le site Web ne fournisse aucune information personnelle aux annonceurs, les annonceurs (y compris les sociétés de diffusion d'annonces) peuvent supposer que les utilisateurs qui interagissent avec ou cliquent sur une publicité personnalisée répondent à leurs critères pour personnaliser l'annonce. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions les informations personnelles que nous collectons pour permettre à des tiers de personnaliser les publicités que nous vous présentons, veuillez envoyer un courrier électronique à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

À quelles informations puis-je accéder?

Le site Web vous donne accès à un large éventail d'informations sur votre compte et vos interactions avec le site Web dans un but limité d'affichage et, dans certains cas, de mise à jour de ces informations.

Conditions d'utilisation, avis et révisions

Si vous choisissez de visiter le site Web, votre visite et tout litige relatif à la confidentialité sont soumis à cette politique de confidentialité et à nos conditions, y compris les limitations de dommages, la résolution des conflits et l'application de la loi de la Colombie-Britannique. Si vous avez des questions concernant la confidentialité sur le site Web, veuillez nous contacter avec une description détaillée, et nous essaierons de le résoudre. Notre entreprise change constamment, et notre politique de confidentialité et les conditions changeront également. Nous pouvons vous envoyer des rappels périodiques de nos avis et conditions, sauf si vous nous avez demandé de ne pas le faire, mais vous devriez vérifier fréquemment le site Web pour voir les changements récents. Sauf indication contraire, notre politique de confidentialité actuelle s'applique à toutes les informations que nous avons sur vous et votre compte. Nous soutenons les promesses que nous faisons, cependant, et ne changerons jamais matériellement nos politiques et pratiques pour les rendre moins protecteurs des renseignements sur les clients recueillis dans le passé sans le consentement des utilisateurs concernés.

Responsable de la confidentialité

Pour plus d'informations concernant votre vie privée, veuillez envoyer une demande à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Mentions légales

Remarque: les photos d'action et les séquences illustrées sur ce site Web ont été réalisées par des cascadeurs hautement qualifiés dans l'industrie du cinéma et de la télévision. Pour en savoir plus, lisez notre avertissement légal: Remarque: les photos et séquences d'action illustrées sur ce site web ont été réalisées par des cascadeurs hautement qualifiés dans l'industrie du cinéma et de la télévision. Toutes les cascades n'ont été terminées qu'après que le cascadeur ait suffisamment répété chaque cascade à effectuer sous la supervision directe d'un coordinateur de cascades homologué. Les photos et les séquences de cascades montrées sur ce site sont extrêmement dangereuses et ne devraient en aucun cas être tentées ou reproduites par une personne qui n'est pas un cascadeur professionnel formé. Stuntlist.com s'engage à protéger la vie privée des personnes dont les informations personnelles sont détenues par Stuntlist.com grâce à des pratiques de gestion des informations responsables. Toute information personnelle fournie à Stuntlist.com, utilisée et divulguée conformément à la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée ou à toute autre loi applicable. Vous pouvez consulter et mettre à jour vos informations personnelles pour plus d'exactitude. Bien que nous utilisions tous les moyens raisonnables pour protéger vos informations personnelles, Stuntlist.com n'est pas responsable de toute utilisation inappropriée de vos informations personnelles qui est hors de notre contrôle raisonnable. L'utilisation des informations contenues dans le Stuntlist.com est strictement destinée à des fins d'information uniquement et l'utilisation de l'information par les membres à solliciter est interdite. Tout abus, contactez Stuntlist.com.

Refer to our Terms of Use for Sections 1 - 4.

SECTION 5 - PRIVACY POLICY

We, know that you care how information about you is used and shared, and we appreciate your trust that we will do so carefully and sensibly. This notice describes our privacy policy. By visiting the Website, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

What Personal Information About Users Does the Website Gather?

The information we learn from Users helps us personalize and continually improve your user experience at the Website. Here are the types of information we gather.

  1. Information You Give Us: We receive and store any information you enter on our Website or give us in any other way. You can choose not to provide certain information, but then you might not be able to take advantage of many of our features. We use the information that you provide for such purposes as responding to your requests, customizing future user experiences for you, improving our services, and communicating with you.
  2. Automatic Information: We receive and store certain types of information whenever you interact with us. For example, like many other websites, we use “cookies,” and we obtain certain types of information when your Web browser accesses the Website or advertisements and other content served by or on behalf of the Website on other Web sites.
  3. E-mail Communications: To help us make e-mails more useful and interesting, we often receive a confirmation when you open e-mail from the Website if your computer supports such capabilities. If you do not want to receive e-mail or other mail from us, please adjust your user preferences.
  4. Information from Other Sources: We might receive information about you from other sources and add it to our Account information.

What About Cookies?

  1. Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer’s hard drive through your Web browser to enable our systems to recognize your browser and to provide features such as personalized advertisements on other websites, and storage of certain personal use information between visits.
  2. The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. Additionally, you can disable or delete similar data used by browser add-ons, such as flash cookies, by changing the add-on’s settings or visiting the website of its manufacturer. However, because cookies allow you to take advantage of some of our essential features, we recommend that you leave them turned on. For instance, if you block or otherwise reject our cookies, you may not be able to pay any dues to the Company, or use any of the Website products and services that require you to Sign-in.

Does the Website Share the Information It Receives?

Information about our Users is an important part of our business, and we are not in the business of selling it to others. We share customer information only as described below.

  1. Affiliated Businesses We Do Not Control: We work closely with affiliated businesses. You can tell when a third party is involved in your transactions, and we share customer information related to those transactions with that third party.
  2. Third-Party Service Providers: We employ other companies and individuals to perform functions on our behalf. Examples include fulfilling orders, sending postal mail and e-mail, removing repetitive information from customer lists, analyzing data, providing marketing assistance, providing search results and links (including paid listings and links), processing payments, and providing customer service. They have access to personal information needed to perform their functions, but may not use it for other purposes.
  3. Promotional Offers: Sometimes we send offers to selected groups of the Website Users on behalf of other businesses. When we do this, we do not give that business your name and address. If you do not want to receive such offers, please send an email requesting the same to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
  4. Business Transfers: As we continue to develop our business, we might sell or buy websites, stores, subsidiaries, or businesses. In such transactions, customer information generally is one of the transferred business assets but remains subject to the promises made in any pre-existing Privacy Policy (unless, of course, the customer consents otherwise). Also, in the unlikely event that the Company, or substantially all of its assets are acquired, customer information will be one of the transferred assets.
  5. Protection of the Website and Others: We release Account and other personal information when we believe release is appropriate to comply with the law; enforce or apply our Terms and other agreements; or protect the rights, property, or safety of the Website, our users, or others. This includes exchanging information with other companies and organizations for fraud protection and credit risk reduction. Obviously, however, this does not include selling, renting, sharing, or otherwise disclosing personally identifiable information from Users for commercial purposes in violation of the commitments set forth in this Privacy Policy.
  6. With Your Consent: Other than as set out above, you will receive notice when information about you might go to third parties, and you will have an opportunity to choose not to share the information.

How Secure Is Information About Me?

  1. We work to protect the security of your information during transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input.
  2. It is important for you to protect against unauthorized access to your password and to your computer. Be sure to sign off when finished using a shared computer.

What About Third-Party Advertisers and Links to Other Websites?

Our Website may include third-party advertising and links to other Web sites. We do not provide any personally identifiable customer information to these advertisers or third-party Web sites.

These third-party websites and advertisers, or internet advertising companies working on their behalf, sometimes use technology to send or serve the advertisements that appear on our Web site directly to your browser. They automatically receive your IP address when this happens. They may also use cookies, JavaScript, web beacons (also known as action tags or single-pixel gifs), and other technologies to measure the effectiveness of their ads and to personalize advertising content. We do not have access to or control over cookies or other features that they may use, and the information practices of these advertisers and third-party Web sites are not covered by this Privacy Notice. Please contact them directly for more information about their privacy practices.

The Website may also display personalized third-party advertising based on personal information about Users, such as purchases on the Website or use of payment services. Although the Website does not provide any personal information to advertisers, advertisers (including ad-serving companies) may assume that users who interact with or click on a personalized advertisement meet their criteria to personalize the ad. If you do not want us to use personal information that we gather to allow third parties to personalize advertisements we display to you, please send an email to: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

What Information Can I Access?

The Website gives you access to a broad range of information about your Account and your interactions with the Website for the limited purpose of viewing and, in certain cases, updating that information.

Conditions of Use, Notices, and Revisions

If you choose to visit the Website, your visit and any dispute over privacy is subject to this Privacy Policy and our Terms, including limitations on damages, resolution of disputes, and application of the law of the Province of British Columbia, Canada. If you have any concern about privacy at the Website, please contact us with a thorough description, and we will try to resolve it. Our business changes constantly, and our Privacy Policy and the Terms will change also. We may e-mail periodic reminders of our notices and conditions, unless you have instructed us not to, but you should check the Website frequently to see recent changes. Unless stated otherwise, our current Privacy Policy applies to all information that we have about you and your Account. We stand behind the promises we make, however, and will never materially change our policies and practices to make them less protective of customer information collected in the past without the consent of affected Users.

Privacy Officer

For further information respecting your privacy, please send a request to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Disclaimer

Note: the action photos and sequences depicted on this website were peformed by highly-trained stunt performers in the motion picture and television industry. Find out more by reading our legal disclaimer: Note: the action photos and sequences depicted on this website were peformed by highly-trained stunt performers in the motion picture and television industry. All of the stunts were not completed until after such time as the stunt performer had sufficiently rehearsed each stunt to be performed under the direct supervision of a quaified stunt coordinator. The stunt photos and sequences shown on this website are extremely dangerous and should under NO circumstances be attempted or duplicated by an individual who is not a trained, professional stunt performer. Stuntlist.com is committed to protecting the privacy of people whose personal information is held by Stuntlist.com through responsible information management practices. Any personal information provided to Stuntlist.com, used and disclosed in accordance with the Freedom of Information and Protection of Privacy Act or other applicable legislation. You may review and update your personal information for accuracy. Although we use all reasonable means to protect your personal information, Stuntlist.com is not responsible for any improper use of your personal information that is beyond our reasonable control. The use of information contained in the Stuntlist.com is strictly intended for informational purposes only and the use of the information by members to solicit is prohibited. Any abuses contact Stuntlist.com.