Bienvenue à StuntList, un répertoire de cascadeurs de classe mondiale qui vivent, travaillent ou cherchent du travail au Canada. StuntList est votre meilleur moyen de trouver du travail à Hollywood Nord: Toronto, Vancouver BC, Montréal, Calgary, Ottawa, Edmonton, Winnipeg et plus encore.

Cette ressource s'est avérée être un outil d'embauche inestimable pour les coordonnateurs de cascades lors de la sélection des doubleurs, des artistes ND, des acteurs cascadeurs et des équipes de cascadeurs. Inscription or s'identifier pour afficher le contenu spécifique à l'industrie comme

  • Liste complète des cascadeurs
  • Bobines de démonstration et vidéos présentant des séquences d'action d'artistes
  • Nouvelles de l'industrie et événements à venir
  • Mises à jour d'initiés, comité de cascades canadien et nouvelles syndicales

Pour les coordinateurs

StuntList propose des outils de recherche avancés pour les coordinateurs de cascades et le personnel de casting. Avec votre abonnement, vous obtenez:

  • Profils détaillés des cascadeurs expérimentés et des cascadeuses
  • Grandes photos de headshot
  • Photos d'action, CV, crédits de films, biographies et plus
  • Possibilité de créer une liste en marquant vos favoris
  • Liste complète téléchargeable de tous les artistes
  • Imprimable et exportable vers une feuille de calcul

Joignez-vous à StuntList et découvrez pourquoi des centaines d'artistes canadiens s'y rendent.

À propos du fondateur

StuntList a été créé et est maintenu par David Mylrea.

David Mylrea est né à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Dès son plus jeune âge, il aimait les films et les cascades, et bien qu'Hollywood semblait loin du monde, il continuait à s'imposer à David. Au début des «80», David déménage en Colombie-Britannique, se marie et, en raison de sa capacité athlétique et de sa petite taille, devient un professionnel de race Thoroughbred Racehorse Jockey.

Dans 1985, la première occasion de cascade de David s'est présentée comme un film Disney fait pour la télévision. Soudainement, Hollywood n'était pas si loin, et pendant les huit années qui suivirent, David se plongea dans la cascade tout en continuant à courir.

Dans 1989, David a été élu membre du British Columbia Stunt Committee. L'un de ses premiers objectifs en tant que membre du comité était de dresser une liste de tous les cascadeurs syndicaux dans l'Ouest canadien, dans l'espoir de créer éventuellement une liste de cascades pancanadienne. En 1992, après presque une décennie de courses de chevaux, David a raccroché sa selle; il continue d'effectuer des cascades, de coordonner des cascades et d'agir. Il maintient et met à jour StuntList, qui comprend maintenant un site Web. Stuntlist.com est destiné à bénéficier de la communauté de cascadeurs.

Welcome to StuntList, a directory of world-class stunt performers living, working or looking for work in Canada. StuntList is your best way to find work in Hollywood North: Toronto, Vancouver BC, Montreal, Calgary, Ottawa, Edmonton, Winnipeg and more.

This resource has proven to be an invaluable hiring tool for Stunt Coordinators when selecting doubles, ND performers, stunt actors and stunt crew. Register or log in to view industry-specific content such as

  • Comprehensive listing of stunt performers
  • Demo reels and videos featuring performer action sequences
  • Industry news and coming events
  • Insider updates, Canadian stunt committee and union news 

For Coordinators

StuntList features advanced search tools for stunt coordinators and casting personnel. With your subscription, you get:

  • Detailed profiles of experienced stuntmen and stunt women
  • Large headshot photographs
  • Action photos, resumes, film credits, bios and more
  • Ability to create a shortlist by marking your favourites
  • Complete downloadable list of all performers
  • Printable and exportable to spreadsheet

Join StuntList and find out why hundreds of Canadian movie performers make it their home.

 

About The Founder

StuntList was created and is maintained by David Mylrea.

David Mylrea was born in Saint John, NB. From a young age he loved movies and stunts, and although Hollywood seemed worlds away, it continued to impress itself upon David. In the early '80's, David moved to British Columbia, got married and, by virtue of his athletic ability and small stature, became a professional Thoroughbred Racehorse Jockey.

In 1985 David's first stunt opportunity presented itself as a made-for-television Disney movie. Suddenly, Hollywood wasn't so far away, and for the next eight years David immersed himself in stunt performing while continuing to race horses.

In 1989 David was voted onto the British Columbia Stunt Committee. One of his first goals as a Committee member was to put together a list of all union stunt performers in Western Canada, hoping to eventually create a Canada-wide stunt list. In 1992, after nearly a decade of horse racing, David hung up his saddle; he continues to perform stunts, co-ordinate stunts, and act. He maintains and updates StuntList, which now includes a website. Stuntlist.com is intended to benefit the stunt community.