À compter de juin 1, 2017, UBCP / ACTRA Stunt Performers avoir un accès prioritaire à tous les professionnels de la santé Fortius Sport & Santé.

Veuillez vous référer aux documents ci-dessous pour les détails et les formulaires de référence que vous devriez prendre avec vous lorsque vous visitez votre médecin de famille ou en cas d'urgence (si possible).

Formulaire de recommandation médicale de Fortius Sports

Fortius Allied Health Formulaire de recommandation

Fortius et UBCP / ACTRA Stunt Performer Information

Fortius - Réductions UBCP / ACTRA

Brochure Fortius - Programme d'optimisation des performances en matière de santé

LES ARTISTES INTERPRÈTES DOIVENT COMMUNIQUER DIRECTEMENT AVEC LE REPRÉSENTANT DE L'EXÉCUTANT DE STUNT DÉDIÉ POUR PRENDRE DES RENDEZ-VOUS AVEC NOS MÉDECINS ET / OU MÉDECINS.

Représentant de réservation de Stunt Performers:
Kim D'Eith
Gestionnaire de services intégrés
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Direct: (604)-292-2590

Pour toute autre question concernant Fortius, veuillez contacter:

Stunt Performers Gestionnaire de compte
Amélie Gagnon
Directeur du développement des affaires
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Office Direct: (604) 292-2545
Mobile: (604) 417-2111

VOULEZ ÊTRE UN STUNT PERFORMER - CLIQUEZ ICI

StuntList FAQs

1. Qu'est-ce que Stuntlist.com?
Stuntlist est une base de données canadienne de professionnels de cascades de classe mondiale

2. Comment puis-je obtenir la Stuntlist?
Pour être admissible à l'adhésion à FULL STUNTLIST, vous devez être membre d'un syndicat d'artistes en règle, avec un minimum de six (6) unités syndicales STUNT. Pour être admissible à l'adhésion à APPRENTICE, vous devez être membre d'un syndicat d'artistes en règle, avec au moins un (1) syndicat STUNT, cinq références sont requises. Si vous pouvez répondre à ces exigences s'il vous plaît Inscrivez-vous en ligne et envoyez-nous votre portrait et votre CV avec votre nom, adresse, taille, poids et toutes vos informations de contact que vous aimeriez voir sur la liste des favoris. Encore vous pouvez Inscrivez-vous en ligne ou envoyez-nous vos informations à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. ou par la poste à Loose Horse Productions Ltd., 18872 - Avenue 122, Pitt Meadows (C.-B.), V3Y 2K6.

3. Est-ce que stuntlist est un syndicat ou une agence?
Le cascadeur n'est PAS un syndicat ou une agence. Tous les professionnels de Stuntlist sont des membres du syndicat.

4. Une fois que je suis sur la liste des cascades, est-ce que j'ai un travail de cascade garanti?
STUNTLIST ne vous garantit aucun travail. En fait, tous les professionnels de stunt bien connus doivent travailler dur pour rester actifs dans le secteur du cinéma. En tant que nouveau cascadeur, vous devrez travailler extrêmement dur, c'est-à-dire: vous entraîner constamment, développer vos compétences, faire du réseautage, faire du bénévolat; aider les coordinateurs de cascades sur le plateau, en gardant les headshots et les CV à jour. Soyez une personne positive, patiente, sûre et concentrée.

5. Pourquoi devrais-je être sur la base de données Stuntlist?

Tous les coordinateurs de cascades et la communauté de cascadeurs sauront que vous êtes un cascadeur syndical et que vous les poursuivez sérieusement, en traçant des cascades. Le site de Stuntlist en ligne affichera votre profil: headshot, CV, démo et photos de personnages. Restez à jour avec la communauté de cascadeurs en ligne.

6. Combien cela coûte-t-il d'être sur la Stuntlist?
Il y a $ 100.00 / yr + plus GST = $ 105.00 par année Frais d'adhésion au Stuntlist. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez été inscrit sur la liste, vous pouvez payer en ligne ou envoyer votre chèque ou mandat à l'ordre de: Loose Horse Productions Ltd., 18872 - 122 Avenue, Pitt Meadows, C.-B., V3Y 2K6. Inclure votre nom, adresse, adresse e-mail avec toutes les informations de contact avec votre paiement, merci. Tous les profils des membres non payés ne seront pas accessibles par les coordonnateurs de cascades ou d'autres artistes.

Trouver des services de commotion cérébrale:

Trouver des informations sur les commotions:

Trouver des fournisseurs de services médicaux:

Trouvez comment entrer dans les cascades:

Effective June 1, 2017, UBCP/ACTRA Stunt Performers have priority access to all medical and health practitioners at Fortius Sport & Health.

Please refer to below documents for details and referral forms that you should take with you when you visit your family doctor or Emergency (if possible).

Fortius Sports Medical Referral Form

Fortius Allied Health Referral Form

Fortius & UBCP/ACTRA Stunt Performer Information

Fortius – UBCP/ACTRA Discounts

Fortius Brochure - Health Performance Optimization Program

STUNT PERFORMERS MUST COMMUNICATE DIRECTLY WITH THE DEDICATED STUNT PERFORMER REPRESENTATIVE TO BOOK APPOINTMENTS WITH OUR PRACTITIONERS AND/OR PHYSICIANS.

Stunt Performers Booking Representative:
Kim D’Eith 
Integrated Services Manager 
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Direct: (604)-292-2590

For any other questions about Fortius please contact:

Stunt Performers Account Manager
Amelie Gagnon 
Business Development Director 
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Office Direct: (604) 292-2545
Mobile: (604) 417-2111

 

WANT TO BE A STUNT PERFORMER - CLICK HERE

 

StuntList FAQs

1. What is Stuntlist.com?
Stuntlist is a Canadian database of World Class Stunt Professionals

2. How do I get on the Stuntlist?
To be eligible for FULL STUNTLIST membership, you are required to be a member of a performer union in good standing, with a minimum of six(6) union STUNT credits. To be eligible for APPRENTICE  membership, you are required to be a member of a performer union in good standing, with at least one(1) union STUNT credits, five references are required. If you can meet these requirements please register online and send us your headshot & resume with your name, address, height, weight and all of your contact information that you would like to be posted on the stuntlist. Again you can REGISTER online or send us your info at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or mail it to Loose Horse Productions Ltd. , 18872 - 122 Avenue, Pitt Meadows, BC, V3Y 2K6.

3. Is stuntlist a union or an agency?
The stuntlist is NOT a union or an agency. All of the Stuntlist professionals are union members.

4. Once I'm on the stuntlist, am I guaranteed stunt work?
STUNTLIST does NOT guarante you any work.  In fact ALL established well known stunt professionals have to work hard to stay active in the film business. As a new stunt performer you will have to work extremely hard ie: training constantly, building your skills, networking, volunteering ie; helping out stunt coordinators on set, keeping headshots and resumes up to date. Be a positive, patient, safe and focused person.

5. Why should I be on the Stuntlist database?

All of the stunt coordinators and the stunt community will know that you are a union stunt performer and are seriously pursuing, traing for stunt work. The online Stuntlist website will display your profile:  headshot, resumes, demo reel and character photos. Keep up-to-date with the online stunt community.  

6. What does it cost to be on the Stuntlist?
There is an $100.00/yr + plus GST = $105.00 per year Stuntlist membership fee. Once you have registered and have quaiflied to be on the stuntlist then you can pay online or send your cheque or money order payable to: Loose Horse Productions Ltd., 18872 - 122nd Avenue, Pitt Meadows, BC, V3Y 2K6.  Include your name, address, email address with all contact info with your payment, thank-you. ALL UNPAID members profiles will not be accessible by Stunt Coordinaotors or other performers.

Find how to get into stunts:

Find related links below:

Find in production below:

Find union documents below: